Transfert argent angleterre gratuit??

Fermé
Guigui - 13 mai 2011 à 12:42
 Utilisateur anonyme - 13 mai 2011 à 15:15
Bonjour,

Je suis expat à Londres depuis 1 an et j'ai un crédit immo en France. A londres sur je a la loyds et en France SG. Chaque mois j'envoie environ 2000 pounds en france.

La banque me prenait 3 frais :
- 30 pounds de fraus fixe
- 1% de commission de change

cela veut dire que chaque mois la banque me prend 50 pounds pour envoyer 2000 euros en France. Sur une annee j'ai donc payé 600 pounds (ca me fait mal au coeur de l'écrire)... une collegue francaise dans le meme cas m'a dit qu il y avait des 'currency brooker' a londres... en fait il s agit de société qui proposent une alternative aux banques pour les transferts d'argent... j'en ai contacté plusieurs et visiblement je ne suis pas un client assez important pour qu'on fasse attention à ma demande. J'ai recherché une solution ce matin en ligne et je suis tombé sur une société qui s'appelle rationalfx et qui propose des transferts d'argent gratuits...

"Transfert d'argent gratuit".... la dernière fois qu'on m'a dit "gratuit" ça m'a couté 100 pounds... bref pour moi les transferts d'argent c'est important car j'en fait chaque mois... depuis ce matin je cherche des infos sur rationalfx car ils ont l'air pas cher... maintenant gratuit ca me parait impossible... d'un autre cote c'est une filiale de la banque de france donc ca doit etre réglo...

je dois faire mon transfert d'argent aujourd'hui donc quelqu'un peut me dire si il connait rationalfx et si ils sont voleurs comme ma banque ou si finalement le monde compte quelques entreprises honnetes?

depuis ce matin je me sens volé par ma banque...

Merci pour vos réponses

Guigui
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
13 mai 2011 à 15:15
Bonjour, c'est une fois encore assez comique !!!

Vous posez la question, et vous répondez sous un autre
pseudo...

Plus de 50 Modérateurs veillent sur CCM.

Merci de mettre fin à votre petit cirque !


M@thew Modérateur CCM.

4
Salut Guigui, j'ai aussi entendu parler de rationalfx et apparemment ils sont serieux. J'ai ma soeur qui m'a vanté leurs services vu qu'elle a envoyé de l'argent au Maroc et a obtenu un taux de change super intéressant.
T'as parlé de 3 frais mais t'en a cité que 2... Un oubli ?
1