Visite medical et arrete maladie

MADIAS - 8 mai 2011 à 19:13
 MADIAS - 9 mai 2011 à 20:34
Bonjour,
je travaille dans la restauration depuis 2 ans et 7 mois,je suis jamais passe de visite medical d'embouche et meme pas les periodiques.maintaenant je suis en arrete maladie pour 6 semaine,et mon employer il veux pas me donner l'attestation salaire et j'ai ne rien reçu commemt paiment de sa parte.je conais pas tres bien de visite medical je besoin de aide.merçi al'avance

3 réponses

58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 550
Modifié par 58Sab le 9/05/2011 à 15:19
bonjour

il doit envoyé l'attestation de salaire directement à la sécu
pourquoi ne veut il pas faire le necessaire pour que vous soyez payé??


De + la visité médicale d'embauche ainsi que les périodiques sont obligatoires et il faudra obligatoirement qu'il vous en fasse faire une dès votre reprise car vous avez eu un arret de + de 3 semaines
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert EINSTEIN

n'oubliez pas la politesse, elle n'a jamais "tué" personne........
1
Veuillez excuser ma question, mais ... votre travail est-il déclaré ?
1
je peux te dire que j'ai un contrat cdi,et mes fiche de paie tous les mois,apres ça je sais rien seulment ajourdhoui je sais que je suis pas sur la liste du medecin du travail.excuse moi pour l'ortographie je suis spagnol...
0
Bonjour Madias

Vous prenez votre contrat, vos bulletin de salaire et vous allez à l'inspection du travail expliquer votre situation en expliquant que votre employeur ne vous a jamais envoyé passer de visite médicale d'embauche à la médecine du travail. Ensuite vous irez voir à l'urssaf pour savoir si votre employeur vous a bien déclaré.

Revenez après sur le forum nous informer de la suite de votre affaire.
0
merci...
0