Mon assurance profesionnel mes du temps a me rembourser

marcus - 5 mars 2011 à 14:28
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 - 5 mars 2011 à 14:40
Bonjour,
je suis professionnel et je me suis fais combriole en aout 2010, 2 tiers de ma marchandises. l'assurance a mandate un expert qui ma donne demande des documents comme: facture, bilan... apres tout sa lexpert a informe lassureur que je devais etre indemnise. je recois comme quoi il faisait le virement mais aucune nouvelle. J apel mon assurance et ils me disent que le virement est annule et ils souhaitent de nouveaux document. cela fait bientot 9 mois que cela traine et que la sante de mon entreprise en depand !!
ma question est,
on ils le droit de me faire trainer comme sa meme apres laval de lexpert. Pourquoi il ne rembourse pas la somme due apres tout les document que jai fourni.
A voir également:

1 réponse

australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 725
5 mars 2011 à 14:40
Bonjour

ils me disent que le virement est annule et ils souhaitent de nouveaux document. cela fait bientot 9 mois que cela traine

ils vous ont demandé d'autres documents ?
sinon à qui ?
0