Permis

féedzeu - 4 mars 2011 à 15:44
 féedzeu - 5 mars 2011 à 22:54
Bonjour, je voudrais que vous m'aidiez car actuellement j'ai eu mon code et passer quelques de conduire . mon assistance social ma parler de l'aide au permis pour les personnes qui touche le rsa . de se fais elle m'a dit que mon dossier aller passer trés vite en commission et qu'il aller étre accorder . alors j'ai fais toutes mes heures de conduire et j'ai attendu presque 1 ans pour avoir comme réponse qu'il ne m'aiderai pas pour mon financement du permis pour motif j'ai déjà financer plus la moitiers eux ne peuvent rien pour moi . actuellement j'ai fais confiance a mon assistance social je doit de l'argent , il me faut le permis pour pouvoir trouver du travaille , et la réponse de mon assistance elle est désoler pour moi elle peut rien n'y faire . je n'ai pas de solution et personnes vers qui tourner alors j'aimerais beaucoup avoir des solution a mon probléme merci

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 391
5 mars 2011 à 12:30
Bonjour,

Une aide au permis doit toujours être demandée avant l'inscription en auto école. Aujourd'hui c'est bien à vous de payer votre auto-école.

Cordialement
0
ha je ne le savais pas on me l'avais pas dit mais merci quand méme du renseignement
0