Egalité interim-salarié

fabienvtt - 15 janv. 2011 à 10:02
 Von Von - 15 janv. 2011 à 17:16
Bonjour,
je travaille depuis 1 an et demi en interim pour la même société, et mon contrat se termine.
Je suis basé en home office. Or je viens d'apprendre que mes deux collègues salariés dans la même situation ( même travail, et en home office) perçoivent une prime de home office de 300€ mensuel et de tickets restaurants. ces avantages leurs ont été attribués debut 2010 alors que j'étais déjà en mission. (ils n'ont pas la même ancienneté dans la société : 3 ans pour l'un, 4 ans pour l'autre)

Normalement, est ce que je devais y avoir droit? Dois-je batailler pour les obtenir a titre rétroactif? Si oui, comment?

merci pour votre aide

3 réponses

Bonjour

Avez vous consulté votre convention collective? Elle est indiqueé sur vos bulletins de salaires.
0
il y a un article, au dos de mon contrat :
"E/ la remuneration est celle que percevrait, après periode d'essai, un salarié de qualification equivalente occupant le meme poste de travail avec ses différentes composantes, y compris, s'il en existe, les primes et les accessoires de salaires"

ce qui parait explicite.

Un des problemes, est que mon entreprise utilisatrice a nié auprès de l'agence d'interim que mes collègues recoivent des tickets restau, et noient le poisson concernant la prime de home office...
0
Bonjour

Une enquête de l'inspection du travail pourra démontré le bien-fondé de votre réclamation. A vous de la saisir avant d'engager des poursuites devant le Conseil des prud'hommes.

Bien à vous
0