Remboursement d'un trop perçu des impots

voyoubebe - 2 janv. 2011 à 17:05
 voyoubebe - 13 janv. 2011 à 19:10
Bonjour,
le trésor public nous a remboursé un trop perçu des impôts au mois de décembre; or, il nous a téléphoné qu'il s'était trompé et qu'il fallait rembourser rapidement l'intégralité; pouvons-nous rembourser en plusieurs fois car nous ne sommes pas en tort.
A voir également:

4 réponses

condorcet Messages postés 39501 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 18 267
3 janv. 2011 à 09:29
pouvons-nous rembourser en plusieurs fois car nous ne sommes pas en tort.
Attendez de recevoir un avis d'imposition.
Un appel téléphonique ne suffit pas.
Ensuite demandez un délai de remboursement au Trésorier chargé de l'encaissement.
4
bonjour,
Ce remboursement correspond à quoi exactement ? S'agit-il d'un chèque-Trésor envoyé à tort ?A quoi correspond ce trop-perçu ?
0
une lettre du trésor public nous annoncait le remboursement d'1 trop perçu d'impôts sur les revenus par virement sur mon compte.La personne qui m'a reçue le 06 janvier m'a dit qu'il s'agissait d'1 erreur informatique et qu'il fallait rembourser de suite sous peine de pénalités de leur part.
0
PrLayton Messages postés 1529 Date d'inscription samedi 3 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2016 693
4 janv. 2011 à 23:21
Bonsoir

Vous avez déjà mangé tout le remboursement reçu ??

Il est certain qu'avant de rembourser quoi que ce soit, attendez de recevoir un document officiel
0
le document officiel était arrivé
0
suite à votre question: le remboursement a été effectué par un virement annoncé par lettre du trésor public, avec comme explication: remboursement d'1 trop perçu des impôts sur le revenu.La personne qui m'a reçue le 06 janvier m'a dit que c'était une erreur informatique de leur part
0