Permis de conduire

Résolu
lolo - 17 déc. 2010 à 11:09
 doucichouette - 17 déc. 2010 à 11:24
Bonjour,
j'ai passé mon permis pour la 3ème fois hier, ont arrivé vers la fin de l'examen et il m'a demandé de me garer. j'ai fait une marche arriére pour me garer, j'ai vu que j'étais prés du véhicule qui ce trouvé a mes cotés donc j'ai freiné puis j'ai voulu repasser ma premiére pour me remettre bien et la , l'inpecteur a freiné alors que le véhicule était déja a l'arret. a t il le droit d'apuyer sur le frein alors que la voiture est déja à l'arret, et je voulais savoir aussi qu'elle personne doit ce trouver dans la voiture lors de l'examen car moi j'ai dans la voiture un homme qui ne fait pas parti des moniteurs, pendant l'examen il dort, écoute de la musique ou fait des mots croisés. merci de bien vouloir me répondre car je suis démoralisée mon code va bientot expire car j'attend 6 mois aprés chaque échec.

2 réponses

Bonjour,
Concernant l'inspecteur, s'il a touché les pédales ce n'est pas bon signe pour vous.
Pour le reste je ne sais pas.
Et pourquoi attendre 6 mois ?
0
doucichouette
17 déc. 2010 à 11:24
Bonjour,

A partir du moment ou l'inspecteur touche les pédales...(encore + le frein)
ce n'est jamais bon signe (ce que j'ai pu aussi hélas vivre plusieurs fois)...


Je croise les doigts pour toi, mais je ne pense pas que tu puisses l'avoir vu l'intervention de l'inspecteur.

Courage,

j'ai perdu mon code une 1ere fois il s'était expiré.
et en mars dernier, j'ai repassé pour la 4eme fois ma conduite (entre temps j'avais déja eu à nouveau mon code) sachant que mon code s'expirait à nouveau deux mois après, j'ai eu du bol, je l'ai eu!!!! a deux moins je perdais encore mon code, j'espère qu'il sera indulgent vis a vis de toi,
tu l'as passé ou?
0