FACTURE EDF NON PAYEE

Babynours - 17 déc. 2010 à 12:24
 Utilisateur anonyme - 18 déc. 2010 à 18:43
Bonjour,

Ma question ne me concerne pas mais l'ex-femme de mon ami avec lequel il est au JAF pour la garde des enfants qu'elle refuse de lui donner uniquement pour lui gacher la vie.... Bref, nous savons que sa dernière facture EDF s'élévée à 1200 euros avec un accord d'EDF de payer en deux fois, soit environ 600 euros en janvier et idem en Février..... Elle ne pourra probablement pas payer avec 1100 euros de salaire et cependant elle a quitté le logement et cherche un autre appartement ? EDF lui ouvrira quand même une autre ligne ? J'attends votre avis.

2 réponses

Utilisateur anonyme
17 déc. 2010 à 14:39
Bonjour,

EDF n'a pas le droit de refuser la souscription d'un contrat pour un nouveau logement, même s'il y a une dette concernant le contrat de l'ancien logement.

Ce sont deux contrats distincts.

De la même façon, on ne peut pas couper l'électricité dans le nouveau logement sous prétexte qu'il y a une dette sur l'ancien.
0
Bonjour et merc I de tes renseignements...Nous savons qu'elle n'habite plus le logement mais on pensait aussi qu'elle aurait du mal à trouver un logement vu cette dette..... Bref, comme elle a disparu avec les enfants et qu'on a plus de nouvelles, elle refuse de répondre au téléphone, on cherche en éliminant les solutions au fur et à mesure. Merci encore ..
0
Utilisateur anonyme
18 déc. 2010 à 18:43
Bonsoir,

Elle a pu aussi s'installer dans un autre logement et choisir un autre fournisseur d'électricité qu'EDF...
0
Mon ami a quelque facture d'edf qu'il n'a jamais payé, vu que la personne déménage il faut mettre le contrat a un autre non et faire les prelevements sur un autre compte.Pour lui ca a marché.Ca peut etre une solution.
0