Entretien préalable,suite mise à pied conserv

SB - 21 oct. 2010 à 23:08
 von von - 22 oct. 2010 à 10:26
Bonjour,
J'ai été mise à pied à titre conservatoire le 12 octobre 2010, j'ai eu mon entretien préalable à sanction ou licenciement le 20 octobre 2010, j'étais donc dans l'attente de mon courrier en RAR pour savoir la décision de mon employeur suite au grief qu'il m'avait présenté. Mais, il se trouve que j'ai reçu un appel ce jour de mon employeur qui me demande de me présenter dès demain à l'établissement pour régler cela dans les plus brefs délais. Quelqu'un peut-il m'éclairer? A t'il le droit de faire cela, alors que je n'ai toujours pas reçu le courrier RAR? Merci
A voir également:

1 réponse

bonjour

Un conseil attendez de recevoir un courrier avec A.R. Un appel téléphonique n'a pas de valeur légal. Mettez vous en arrêt maladie en accord avec votre médecin traitan, votre situation actuel pouvant vous mettre en dépression. Ensuite, attendez la lettre de licenciement puisque l'entretien préalable à eu lieu le 20 et que votre employeur est obligé de par la loi d'attendre 24 heures après l'entretien préalable avant de vous adresser la lettre de licenciement. C'est pour cela que vous ne l'avez pas encore reçu.

Bon courage. Je suis à votre disposition pour plus de renseignements.
0