Des rumeur qui peuvent avoir des consequence

Résolu
charlotte - 18 oct. 2010 à 21:09
 SimiliCloud - 11 janv. 2011 à 11:50
Bonjour, je me suis fait licencier en tant que vendeuse chez un grossiste dans la domaine de la coiffure : en décembre 2009 ils m ont licencier pour motif insuffisance professionnelle que j ai reçu en lettre recommander ; j ai saisi les prudhomme j ai 61 une piece vu qui mon licencier sans raison valable ou lors de l entretien ou je me suis fait représenter ils precise que je suis honnette courageuse etque la décision de me licencier est prise qui n ont pas a se justifier pas mauvaise vendeuse ensuite lors de la conciliation il font une proposition que je refuse ; 2 mois apres il s en refont une que je refuse a nouveau pour une question de morale et vu le prejudice qui m ont fait subir ; vu m ont refut ils change leur version en diant que je suis une droguer q uls me donner des pose le matin et l apres midi pour me droguer se qui est faut bien sur est ce que ils ont le droit de raconter sa de me salir et est ce que j ai le droit de porter plainte contre eux ? MERCCI D AVANCE

2 réponses

go aux prud'hommes, ils n'ont rien contre toi, car se sont des allégations sans fondement médicales.

dommages que tu n'es pas syndiqué, mais il est jamais trop tard ils pourraient t'être d'une grande utilité.

allé hop 30000 euros minimum pour licenciement abusif et préjudice morale.
0
Oui vous pouvez porter plainte. Il suffit de trouver la loi qui punie ce genre de pratique.
En somme de vous renseignez au pres de quelqu'un de qualifié.

PS: Si vous pouviez écrire avec un bon français...surtout à votre âge. Pas de virgule inutile, sauter des ligne ect. Cela aide à la compréhension.

Bonne chance.
0