Achat véhicule occasion dans un depot vente

kelly - 28 sept. 2010 à 17:48
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 28 sept. 2010 à 21:00
Bonjour, le six septembre 2010 j'ai acheté dans un dépot vente une megane coupé année 1996, et j'ai trouvé des vices cachés, et mon époux s'est retrouvée aux urgences dû à une brulure au visage ainsi qu'à l'avant bras droit le bouchon du liquide de refroidssement n'était pas serré complètement, ai je un recours contre la personne ? comme je vous ai dit de nombreux vices cachés étaient présents, sans que mon époux en ai eu connaissance merci pour votre réponse

1 réponse

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 546
28 sept. 2010 à 21:00
Bonsoir ,

Votre affirmation de vices cachés est gratuite . Vous ne nous donnez aucune information pour la justifier.

Pour le bouchon "mal vissé", il s'agit d'une erreur de votre mari, il n'aurait jamais dû ouvrir le capuchon quand le moteur est encore chaud, l'eau (chaude) du radiateur etant sous pression.


Le vehicule que vous achetez en depot vente "echappe" a la responsabilité du garage qui vous le vend. Le garagiste ne fait que remplacer le proprietaire pour vendre le vehicule. La responsabilité du garagiste n'est pas engagée concernant l'etat du vehicule.

Si vices cachés il devait y avoir, vous devrez alors vous retourner contre le proprietaire .
0