Accident de travail besoin d'aide

Princesse 78 - Modifié par Princesse 78 le 22/09/2010 à 15:07
 isa - 24 sept. 2010 à 13:57
Bonjour,
Je suis en AT depuis le 9 mars 2009(rechute).J'ai de gros problèmes pouvez-vous me renseigner : 1ère la sécurité sociale ne veut plus m'indemnisée en AT ni en arrêt maladie, ceux-ci depuis le 15/06/2010 , j'ai seulement passé mon expertise le 07/09/2010, dont je n'ai toujours pas de nouvelles, mais mon médecin traitant refuse que je reprenne le travail ainsi que le médecin du travail.Alors je fais quoi moi dans l'histoire je n'ai aucuns revenus depuis le 15 juin ce n'est plus possible de continuer ainsi. Je voudrais donc me faire licencier mais je ne peux pas reprendre mon poste alors quelle solution???
Je viens de lire que j'aurrais le droit à une indemnisation spéciale de licenciement mais comment le demander à mon employeur et comment faire surtout , je suis dans une impasse. Merci de bien vouloir me venir en aide. Cordialement Murielle

2 réponses

jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 3 498
22 sept. 2010 à 15:27
si le médecin du travail vous déclare inapte

vous allez etre liciencié (après recherche de reclassement au sein de votre entreprise) pour inaptitude
0
bon courage!!je vois que tu es dans la mm situation que moi!!je viens de déposer une question"je vais vers les galères???)moi je vois mon médecin traitant lundi prochain,ce lundi j'ai vu la médecine du travail qui demande mon reclassement du coup je m'inquiète des conséquences!!!la poisse tout ca!!amitiés isa
0