VOISINAGE

valoo41 - 25 mars 2010 à 10:30
 vero - 1 avril 2010 à 20:01
bonjour nous avons amenagees dans cet maison il ya 3 ans mes voisins avaient l air gentil un jour mon fils a fait peter un petard dans le jardin et depuis ce jour nous ne pouvons plus faire le moindre bruit je dois dire que ces une maison myitoyenne nous ne pouvons meme plus monter les escaliers il ya un an nous avons eu un chiot qui au debut dormait a notre domicile c etait un malinois et nous as fait pas mal de betise au niveau de la maison donc nous l avons attaches dehors le voisin a porter plaine pour mauvais traitements et nous avons eu notre chien de retirer car il disait que nous le nourrissions pas qui bien sur ete faut il nous nous cherche sans arret des probleme que faire nous n en pouvons plus?
            
                

4 réponses

Trop fort votre voisin si vous avez son numero je suis prenante, voila 2ans que je me bats pour faire retirer la garde de chiens a un connard avec maltraitances averés, sans soins coups blessures etc non nourri !!!
Et seulement parcequ'ils ont une niche et de l'eau on ne peut rien faire au niveau legal, alors vous tres franchement vous avez du y allez tres fort quand meme pour qu'on vous le retire !!
0
baker34000 Messages postés 490 Date d'inscription lundi 23 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2010 9
25 mars 2010 à 10:37
Bonjour,
Je ne crois pas qu'on puisse faire grand chose à part l'ignorer et faire le bruit que vous feriez avec n'importe quel voisin. Et s'il se plaint ignorez le il finira soit par se fatiguer, soit par aller trop loin et faire un faux pas, et là il ne faudra pas le rater. Mais surtout pas céder à ses lubies de silence absolu.
0
Vous etes une source de nuissance (dans votre message vous nous indiqué que vous occasionné plusieur
problemes a vos voisin....sachez que ces problemes constitue des nuissances qui sont repertorié dans la
reglementation de votre ville et aussi du CODE CIVIL, et donc punisable par constat d'infraction!)
Vos comportements peuvent nuirent a l'interest des acheteurs qui recherche une propriété pres de
chez vous (Nuit uniquement aux acheteurs qui recherche un endroit paissible et tranquille!....et respectueux
des loi!). Parcontre un acheteur qui desir obtenir une propriété a demi prix, sera enchanté de se servir
des problemes que vous causé pour argumenté un prix a la baisse (met devra accepter les inconvenient
que vous provoqué.....Ex: motar, Faiseur de troubles, bandits, BS, ....etc....eux ca ne les derange pas, car
ils savent qu'ils feront assurement tout autant de trouble que vous, et de divers autres facon !!!????)

Vos voisins ont raison de ce plaindre ......jamais je ne payerais une proprieté, dans votre cartier, a sa juste
valeur marchande; sachant que vous n'avez pas payer a vos voisins des indemnité monétaire qu'ils meritent!

Ils les meritent car ils travail a protegé leur avoir, quietude, tranquillité...etc!!! ....en deposant des plainte a votre egars!
0
bonjour
je vous conseille de ne pas laisser les choses s'envenimées, allez à votre mairie pour voir s'il n'y a pas un conciliateur de justice qui pourrra convoqué cette personne et voir avec elle s'il peut y avoir un terrain d'entente.
Mais je me mets à votre place de vivre à côté de personnes de ce genre.
Bon courage
0