Quels recours pour signature 7 mois après cel

vaness06 - 5 mars 2010 à 14:37
 am - 5 mars 2010 à 21:51
Bonjour,
nous avons signé notre compromis chez le notaire le 5 aout 2009, un rendez vous pour signature devait avoir lieu le 11 decembre. Ce rv a été annulé la veille car il manquait un papier au notaire et depuis, nous sommes le 5 mars 2010 nous devons signer "incessement sous peu".
Je voudrais savoir si ce préjudice nous permettrait de payer des frais de notaire moindre.
(je dois accoucher de mon deuxième enfant en avril et notre logement actuel fais 40m carré)
Cordialement,
vanessa
A voir également:

1 réponse

bonsoir

et bien moi je suis dans le même cas! compromis signé, l acte authentique devais être signé en décembre, et résultat aujourd hui toujours pas signé!
Notre préavis de location c est terminé fin février, du coup les propriétaires attendent de récupérer leur logement.

Aujourd hui j ai enfin une date (je ne saute pas de joie je le ferais quand j aurais les clefs...)
Nous partons le 15 de notre location, dois je payer le mois de mars entier? aucune idée, en tout cas les propriétaires nous demande qui va payer le laps de temps ou la location ne sera pas occupée?!
Quel merdier! Excusez moi de l expression mais vous me comprendrez..
0