Que dois je faire ? je suis perdue

krrrrrrrrrrrrrrrrrr - 3 mars 2010 à 10:18
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 - 3 mars 2010 à 19:17
Bonjour,



Voila je suis une maman d'un enfant de 3 ans et le pére de mon enfant a été régulariser parceque je suis française et mon enfant aussi .Aujourd'hui cet homme est partit il n'a que la carte de 1 an mais ce qu'il a fait , il a fait venir d'afrique la mére de ces enfants et donc il a dut payer tout les frais de voyage ..... mais pour son enfant il ne fait rien et moi comme une imbélice j'ai toujours envoyer une lettre afin qu'il renoule sa carte de 1 an .


Je suis trés en colére, pour notre enfant il ne fait rien mais pour cette femme il a put sotir autant d'argent.Lorsque je regarde mon enfant j'ai l'impréssion que cette enfant est venut au monde juste pour qu'il soit bien dans sa vie 'il a eu son permis ,belle voiture' et je sais que par la suite ils feront venir leur enfant et auront certainement d'autre enfants ici' je ne veux pas que mon enfant soit traumatiser'


Aidez moi svp

2 réponses

58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 550
3 mars 2010 à 12:54
bonjour

je pense que vous pouvez quand meme saisir le juges des affaires familiales meme si il n'a qu'une carte de séjour, afin qu'il verse une pension pour son enfant et que des DVH soient établis

0
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 353
3 mars 2010 à 19:17
Bonjour,

Le père a été régularisé car il est sensé subvenir aux besoins de son enfant mais ce n'est pas le cas.
Vous pouvez effectivement demander une révision au Jaf
0