Prime du mois d'avril 2010

Fermé
pianie - 26 févr. 2010 à 14:09
 binchoul - 3 avril 2010 à 21:51
Bonjour,
certaines personnes disent que nous allons percevoir une prime de 200 euros pour le rsa dns le mois d'avril J'aurais sollicitésavoir si elle etait vrai
A voir également:

17 réponses

Je commence à lire pas mal de faux témoignages comme quoi cette prime aurait été reçue et même à l'avance. Je peux te garantir que c'est pas demain la veille. Sarko a fait ça pour l'entree du RSA, et là comme il se fait éclater par la gauche il va se rapprocher des idées de droite et donc aucune aide pour les RSA (car la droite aime pas les assistés...je le rappelle). Il faut faire trés attention sur le net y a de gros malades qui donnent de faux espoirs juste pour se rendre intéressants ou pour foutre les boules aux plus démunis. Ne vous laissez pas berner.
9
jeandaujat Messages postés 352 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 23 mars 2010 50
27 févr. 2010 à 16:25
Bonjour,

http://droit-finances.commentcamarche.net/...

Cordialement.
5
va t il y avoir une prime rsa caf en avril 2010 ?
0
je pense que oui car chaque annee c est commca
3
MALANDAIN LUDOVIC
25 mars 2010 à 20:39
NON FAUT PAS REVER IL N Y AURAS RIEN CETTE ANNEE
0
moi j'ai appelé la caf, il m'ont dit qu'il n'était pas au courant, donc je pense pas qu'il y ai une prime cet année. Dommage.
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pour cette annee la prime ne seras pas versé car l année derniere elle avait ete donner a cause de la crise donc si tu pensait l avoir n y compte pas trop ( renseignement pris a la CAF)
2
non c est pas vrai il n y aura rien cette annee
1
prim avril 2010
0
prim
0
nonnnnnn pas de prime
0
quand a quel date merci
0
non desolé pas de prime de 200 euros cette année car j ai eu la caf au telephone et il m ont dit q il navait rien cette année car l année derniere c etais exeptionnel
0
bonjour a tous.je ne crois pas que cette annee il y aura cette prime d'on vous parler.l'an dernier.sarkozy la bien dit une prime exectionelle.donc pas renouvelable.dommage,car il y a deja pour certain la prime de rentree scolaire plus la prime de noel a bientot a tous.
0
J aimerai une reponce pour la prime
0
bonjour
alors prime en avril ou pas ???
0
nn yora pas de prime cette année maleureusement,l'année dernière la caf a verssé 200 euro juste a cas éxéptionel a cose de la crise mes il voye pas ke la crise on le traine encore!!!!tt les jour on et en crise ke se soit pour la bouf pour le loyer ki arète pas d'ogmenter ossi et ses pas fini l'edf gaz et tt ce ki sen suis!!
meme ns on et aux rsa mes meme ceux ki travaille a du mal a finir c'est fin de mois vous troyuver sa normal moi NON!!!!!!!!!
0
tu as bien raison tout augmente comment veulent ils que l on sen sorte c impossible quand ta tout payer il ne reste pas grand chose pour vivre je te comprends tout a fait je suis dans la meme situtation c tres dur en ce moment il faut se priver surtout
0
Je pensse k il n y a pas de prime cette annee c est domage pour les gent comme moi
-1
Ce ke je trouve bizare c est ki ya des personne ki dise k il l on toucher !
0
Coucou,
Oui bonne nouvelle je viens de reçevoir une prime de la part de le caf,je suppose donc qu'il sagit de celle dont tu parles...j'espère que tu l'auras aussi.
-7
bonjour. tu es de kel departement? car nous on na rien eu dans las ardennes!!!! tu nous fait pas un poisson d'avril en avance!!!!!!!
0
mais Mastilo qu'est-ce que tu raconte aucun departement n'as eu de prime sinon, ils ont parlerais à la Télé sur tf1, France2 ou M6,
c'est quel mensonge ça, et tu as posté ton message le 22 mars donc tu aurais eu une prime debut Mars, j'y crois pas du tout, peut-etre est-ce la prime de grossesse que tu as eu!
0
lol !! oui c'est bizarre on n'en n'a pas entendu parler a la télé !! regarde bien le montant de ton versement si c'est la prime c'est un chiffre rond ( 200 !!)
0
il parrai quil ni ya pas de prime en 2010 et c'est a la caf que jai demander allors je pense quil save se quil dise
0
viiiiiiiiiiiiiiiiii
0