Demande une explication

top - 16 févr. 2010 à 08:58
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 - 16 févr. 2010 à 09:51
Bonjour,
j ai un souci et je voudrais savoir un peu plus,donc je me suis marié en tunisie avec un tunisienne qui a la nationalitéfrancaise.et depui 2006 elle m a quité donc j ai decidé cette année de demandé le divorce car elle est en ce moment avec un autre.j ai demandé le divorce en tunisie et comme mon ex veux pas descendre en tunisie donc le divorce sera prononcé sans la presence de mon ex au bout de deux moi aparament alors je me dis est ce que le jugement sera validé ici en france ou pas et si j ai des consequence cordielemnt

1 réponse

pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 353
16 févr. 2010 à 09:51
Bonjour,

Vous résidez en France suite à votre mariage ?
Vous avez obtenu votre titre de séjour?
Si vous obtenez le divorce en Tunisie, et que vous n'en faite pas mention en France c'est une fraude.
Votre future ex pourra faire les démarches pour signaler son changement de situation auprès des autorités compétentes.
0