J'ai peur de perdre la garde de mon bébé

Nans - 8 janv. 2010 à 12:24
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 - 8 janv. 2010 à 21:42
Bonjour,

j 'ai 24 ans , mariée et j'ai une petite fille de 15mois. Mon mari et moi, on ne s'entend plus depuis longtemps et il parle toujours de divorce quand il se dispute avec moi. L'année derniére on a failli y passer mais j'avais peur de ses menaces. Il m'a dit qu'il qu'il garderai ma petite fille coute que coute, et j'ai du accepter de continuer notre vie . Aujourd'hui je n'en peux plus. En plus d'etre alcolique, il est tres rencunier et colirique. Diffice de vivre avec lui. Comment dois je faire pour procerder au divorce et en meme temps avoir la garde de mon enfant tout en sachant qu'il a dans sa famille des juges, magistrats avocats. Merci d'avance de votre reponse

2 réponses

sajez Messages postés 116 Date d'inscription mercredi 12 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2024 40
8 janv. 2010 à 17:53
Prenez un avocat faites une demande d'aide juridictionnelle.
Si vous avez des témoins allez a votre tribunal pour y demander des formulaires de témoignages.
Si il vous frappe allez chez votre médecin pour faire constater ses coups.
Le fait qu'il est de la famille qui travaille pour la justice ne justifie pas ces actes.
Nul n'est au dessus des lois.
D'ailleurs le fait qu'il ai des relations peut se retourner contre lui,dites qu'il abuse de ce fait.
Voyez une assistante social,surtout prenez un avocat et expliquer lui la situation.
Ne quitter pas le domicile conjugale vous vous mettriez en tort.
Courage et tenez nous au courant de votre situation.
Bien à vous Sajez.
0
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 353
8 janv. 2010 à 21:42
Bonjour,

Petite précision cette personne vit à Madagascar.
0