Faux usage de faux pour achat voiture

doudou - 6 janv. 2010 à 01:31
 tuti - 6 janv. 2010 à 10:51
Bonjour,

Je viens de porter plainte contre mon ancien compagnon qui est le père de mon fils pour faux et usage de faux. A l'époque on a acheté une voiture qui devait me revenir jusqu'à obtention de mon permis. Il a eu un accident sans gravité mais a revendu la voiture. Sur les papiers de cession du véhicule il a mis le nom de l'ancienne propriétaire et le nom de l'acheteur. Il a imité la signature de madame et empoché l'argent dont mon fils et moi n'avons pas pu profiter. le souci que j'ai, c'est qu'il a mis les papiers à mon nom car j'avais confiance en lui sachant que c'est une personne que je pensais honnete.

Huit mois après l'accouchement de mon fils je l'ai mis hors de chez moi car il n'y avait plus rien, et j'ai eu la surprise en rentrant du travail de trouver dans ma boîte au lettre plusieurs amendes à mon nom. J'ai bientôt 30 ans et je n'aie toujours pas mon permis mais ce qui m'ennuie c'est que étant toujours la propriétaire de ce maudit véhicule je me demande si je peux me retourner contre lui pour qu'il paye toutes les amendes ainsi que la mise en fourrirère. A qui dois je m'adresser car cette histoire me fatigue et que j'ai un enfant qui vois sa mère en stress tout le temps.

Je sais que j'aie vraiment été naïve mais je prends tous les conseils, toutes les marches à suivre en compte.

Merci,
A voir également:

1 réponse

sachant que l on est pas obligé d avoir le permis pour faire une carte grise
vous pouvez contester etre l auteur des infractions et denoncer le "vrai" fautif
0