Parent accusé de maltraitance par un hopital

Résolu/Fermé
gautier - 30 déc. 2009 à 20:12
 delphine - 24 sept. 2010 à 09:21
Bonjour,
j'écris ce message pour savoir si quelqu'un peut m'éclairer sur le sujet.
Ma soeur et son ami on un petit garcon de trois mois, samedi 26 décembre au soir ils ont couché leur enfant qui allait tres bien trois heures après avant de se coucher quand ils ont été coucher le petit, pour qui pourquoi il avait un bleu sur le coté gauche, du cou tout deux inquiet il l'emmene a l'hopital.arriver sur place voyant l'enfant alors qu'il n'y avait meme pas de trace de main ou autre ils ont accusé de l'avoir battu car ils n'ont pas donné de raison car vu qu'il sont honnètes il n'allait pas mentir vu qu'il ne savent pas comment ca a pu arriver mais par contre s'ils avaient dit qu'il était tombé il les auraient laisser repartir, bien pour les gens qui frappe vraiment leur enfant.depuis il ont des rendez vous avec l'assistante sociale et il ne veulent pas leurs rendre leur fils. et après on se demande pourquoi des gens pète les plombs surtout quand on est pas coupable.
un grand bravo aux hopitaux francais pour leur bétises.
Et une famille de plus malheureuse grace a des imbéciles.

3 réponses

Bonjour,
Je suis la grand-mère d'un petit garçon de trois semaines. Le petit vient d'être retiré à ses parents suite à de fausses accusations venant de l'hopital. Comme vous le petit avait des bleus sur le visage. Inquiet les parents l'emmènent à la consultation néo nat de l'hopital d'alençon. Là ils se sont vus accusés de maltraitance, enlevés la garde de leur fils. Nous avons tous les témoignages nécessaires. Ils refusent de nous écouter. Ils ne font ucune recherche médicale alors qu'il y a des problèmes de maladies génétiques de la famille. Nous venons de prendre un avocat et nous allons porter plainte contre l'hopital et leur pseudo assistante sociale. Je vous rejoins sur le fait qu'il bousille ue familletout ça parce que les parents sont jeunes. C'est une honte. Nous n'allons pas laisser ça là. Les médias vont être lertés. Nous aimerions trouver d'autres personnes à qui cela est arrivé pour nous aider et éventullement en discuter tous ensemble. Il faut que cela cesse et que l'on enlève à ces gens là toute autorité pour ruiner la vie des gens!
7