Avoir servi de l'alcool à mon mari

Résolu
madona - 28 déc. 2009 à 09:07
 mart - 6 avril 2010 à 17:07
Bonjour,
mon mari est aller chez une connaissance à lui, un soir, et lui on servi de l'alcool. Mon mari est parti de chez eux avec plus de 3 grammes, ils l'ont laisser repartir. Mon mari, à eux un accident de voiture, cela aurait pu être plus grave. En attendant, on a tous les problèmes liées à cela, tribunal, retrait permis......
Les gendarmes, m'on dit que je pouvais porter plainte contre ces personnes, car ils n'auraient jamais du le laisser repartir. J'ai vraiment envie de le faire, mais qu'est-ce-que je risque et eux que vont-ils avoir ?

6 réponses

peut-être qu'ils n'auraient pas dû le laisser repartir imprégné d'alcool, mais votre mari est adulte responsable. Je suppose que personne ne l'a forcé à boire, donc à lui d'assumer.
0
Bonjour,
Ce n'est que matériels comme dégâts et vous avez tous des problèmes liés à cela !!!
Par chance, il n'a tué personne ... Estimez-vous heureux, tous.
0
Tissen Messages postés 63 Date d'inscription mardi 6 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2017 1
28 déc. 2009 à 16:31
j'espère simplement que maintenant votre mari ne consomme plus d'alcool car la vie n'a pas de prix. Il a eu une chance mais peut-être pas deux
0
faut pas abuser tient je me renseigne sur ce forum mais le je peut pas m empêcher de répondre, il a pas honte votre mari c est quoi son problème??? PERSONNE n est responsable de ses propres conneries qu il assume et se remet en question j espère que ça lui servira de leçon j ai un ami qui a eu moins de chance que lui car lui est au cimetière et heureusement il a tué personne d autre que lui même.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tissen Messages postés 63 Date d'inscription mardi 6 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2017 1
6 avril 2010 à 13:44
Bonjour, je n'ai pas une réponse à votre pb mais je peux seulement vous dire que votre mari savait ce qu'il faisait et qu'il aurait pu refuser les verres servis
De l'autre côté vos amis auraient pu éviter de lui proposer à boire donc la faute c'est 50 50 Cela aurait pu être pire, accident mortel ... il faut seulement que ce la serve de leçons à votre mari et vos amis
0
un verre ca va 2 verre deja les degat je pense que lui meme car 3 gr certainement un probleme avec l accol et pour vous ne vous cache pas derriere les autre et voyait votre mari comme il est. et se remettre en question. j ai perdu mon neuveu et ma belle soeur et mon autre neveu a ete gravement blesser . alors pênser plutot au innocent.IL DOIT PRENDRE C EST REPONSABILETER TOUS SEULE ET PAS SE CACHE DERRIRE LES AUTRE
0