Changement d'adresse et avenant au contrat de

manou - 14 déc. 2009 à 22:49
j'aimetout Messages postés 1841 Date d'inscription samedi 30 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010 - 15 déc. 2009 à 07:17
Bonjour,

Nous embauchons une nourrice en garde partagée. Nous déménageons à 700 mètres du domicile spécifié au contrat. Que doit on faire? Nous devons certainement faire un avenant au contrat indiquant la nouvelle adresse. Est-ce que la nourrice peut refuser de signer? Que se passe t-il dans ce cas ?

Merci pour vos réponses

1 réponse

j'aimetout Messages postés 1841 Date d'inscription samedi 30 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010 619
15 déc. 2009 à 07:17
Bonjour,

Je ne vois pas la necessité de faire signer un avenant pour 700 mêtres d'écart entre l'ancien et le nouveau domicile même si elle se déplace à pied pour se rendre à votre domicile.
Si votre nounou aime le formalisme , vous pouvez lui adresser une lRAR l'informant de ce changement de domicile mais en cas de desaccord c'est plutot à elle de vous faire savoir officiellement que cela lui occasionne une gène.
De toute façon ce changement n'entraine pas de modification du contrat de travail . Il s'agit juste d'une modification des conditions de travail qui n'ont pas besoin d'être actées par un avenant.
Il en serait autrement si le nouveau lieu de travail était beaucoup plus éloigné;
0