Je voudrais assurance R C auto-entrepreneur

Utilisateur anonyme - 8 nov. 2009 à 17:21
 langelin - 14 juin 2010 à 21:29
Bonjour,
Je voudrais trouver une assurance responsabilité civile et j'ai fait quelques démarches et à chaque fois on me propose RC + Décennale à un prix fou (4000€ à 5000€ l'année). Ils n' aiment pas trop les Auto-entrepreneurs et ils font tout pour te décourager.Je commence à me faire une petite clientèle et je voudrais régler ce problème . Je ne vois pas pourquoi on me met une décennale ! ce que je fais n'est pas de la construction mais simplement des dépannages chaudières de la plomberie et de l'électricité . Je voudrais des témoignages ! il y a d'autres personnes dans mon cas ? Ou peut être des personnes qui peuvent me trouver une solution . (J'ai 54 ans et une bonne expérience) . Merci

5 réponses

Bonjour

Les prix que vous indiquez me semblent excessifs, essayez avec http://www.aric-assurances.fr, ils ont un département assurances professionnelles et assurent la décennale des auto entrepreneurs.

D'après l'activité que vous indiquez, cela devrait vous couter dans les 1.000 € par an avec une possibilité de paiement mensuel.

Bon courage
3
Bonjour,
il y a longtemps que ce post est posé mais pas clôturé donc je tente un dialogue...
Comment les choses on évoluées pour vous ?
Car je viens de déclarer mon activité au AE et je recherche comme vous à l'époque une RC correcte et abordable pour mon activité qui ne touche en aucun cas au gros oeuvre ni sous oeuvre, simplement au service à la personne décliné sous plusieurs activités.
Avez-vous trouvé une assurance raisonnable autre que 1000€/An ?
Merci d'avance pour votre réponse si toutefois cette question vous parvient!
Bien cordialement,
Alain.
1
Bonjour

en fait, leur adresse est https://www.aric-assurances.fr/ (il n'y a pas de virgule après le .fr)

cordialement
0
Je suis actuellement dans le même cas, je me suis installé en auto-entreprise depuis octobre 2009 en complément de mon travail et je recherche également une RC. J'ai la possibilité d'obtenir un chantier qui est la pose de clim. donc pas besoin de décennale et je ne sais pas si ça va aboutir à cause de ce problème !
Avez-vous trouver une RC ? et à quel tarif ?
Merci d'avance
salutations
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
esquive Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2011
31 mars 2010 à 16:23
Bonjour, j'ai une RC Professionnelle chez axa, et je paye 400 euros environ pour l'année. La RCP est basé sur le CA estimé pour la première année, puis enfin d'année faut leur déclarer le CA réel et la il réajuste.
0