Maladie licencier trouver du travail

altair - 2 nov. 2009 à 17:02
 alfonse - 2 nov. 2009 à 18:26
Bonjour,
Bonjour , je suis en arret de travail a la suite d'un AVC tous cerficat medical ne m'interdit pas de continuer ma profession aupres d'enfants , j'ai profiter de mon arret pour mettre en place des choses comme obetenir mon agreement assistante maternelle , a la date de mon premier jour d'arret le 6 janvier 2009 je travaillais en garde d'enfant a plein temps ou je gagnais un salaire d'environ 15OO euros j'ai ete licencier bref l'employeur a mis fin au contrat etant donnee que les enfants vonts a l'ecole , etant en arret je ne peux m'inscrire au chomage mais voila aujourd'hui je pense reprendre mon travail j'ai des opportuniter ayant obtenue mon agrement pour un enfant de deux ans le salaire sera minime donc d'environ 700 euros si je m'inscrit au chomage ayant un saliare 700 euros pour une garde de 40heures est ce que j'obtiendrais un complement de salaire pour arriver au 1500 euros ? Merci pour toute reponse
A voir également:

1 réponse

surement pas mais la vous n'aurez jamais un complement de salaire de 800 euros au chomage, vous vous etes surement tromper car 700 euros pour 40 heures par mois sa fait un peu chere la garde sa fait 17.5 euros de l'heure personne ne paye un tarif exorbitant comme celui la pour une garde
0