Resigner un mail

betty92120 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 31 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2009 - 31 oct. 2009 à 15:20
jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 - 31 oct. 2009 à 17:29
Bonjour,
Mon bail de loyer d'Hlm à été résilié en 2005 suite à des un payés des loyers, et le juge avait prononcé mon expulsion, j'ai fait un recours et le juges m'a donner l'autorisation de résider mais de solder mes dettes, plus les loyers en cour. J'ai soldé toute mes dettes plus les loyers en cour, mes l’H L M Ne veux toujours pas me résigner un autre bail, ils me disent que mes quittances de loyer mensuelle est suffisant pour preuve de bail

Mail moi j'ai peur de me faire expulser n'importe de quant car mon ancien bail est déjà résilier


Deuxième question, j'ai deux grand fille de 16 à 18 ans les deux partage un minuscule chambre dans mon hlm F3. Depuis plus de 8 ans je demande un relogement et il n'ya jamais de réponse positives. Après la visite de l'assistance social, il me dise que j'ai droit à un nouveau H L M mais il n'ya pas HLM disponible

Que dois-je faire pour résoudre mes problèmes, il me faut une nouvel appartement avec un bail pour me sécuriser
A voir également:

1 réponse

jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 1 717
31 oct. 2009 à 17:29
si vous avez des quittances et bien cela veut dire que le bail est repartie comme avant
0