Frais réels frais de repas

travailleuse - 28 oct. 2009 à 11:47
bozzo11 Messages postés 91 Date d'inscription vendredi 25 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2009 - 29 oct. 2009 à 20:47
Bonjour,
je travaille à 40km de mon domicile et je déclare donc mes frais de transports en frais réels.
ceci dit l'entreprise ou je travaille disponse d'une cantine mais qui est fermée pendant mes horaires de travail, je travaille la nuit et le week end. je n'ai qu'une pose de 45 min pour mon repas, que je prends dans un local qui nous est réservé (frigidaire, micro-ondes) . puis-je déduire des frais de repas et comment les comptabiliser, sur quelle base
merci de vos réponses averties
A voir également:

1 réponse

bozzo11 Messages postés 91 Date d'inscription vendredi 25 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2009 41
29 oct. 2009 à 20:47
Si vous disposez d'une cantine sur votre lieu de travail mais que vos horaires atypiques vous empêche d'en bénéficier, vous avez le droit d'intégrer à vos frais réels vos frais de repas.
Pour les évaluer, rien de plus simple, utilisez le barème de l'Administration qui fixe cette année à 4.5 euros le montant de chaque repas sans justificatif.
0