Frais réparation visiophone

matbontoulouse - 27 oct. 2009 à 18:30
lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 - 27 oct. 2009 à 20:11
Bonjour,

J'ai emménagé dans un appartement depuis Janvier 2009. L'immeuble est équipé d'un interphone mal entretenu. Le nom d'un ancien locataire de cet appartement est encore sur le menu déroulant mais ne fonctionne pas depuis mon entrée dans les lieux.
Il m'a donc toujours été impossible de receptionner colis ou recommandés.
J'ai demandé à mon agence de le faire réparer afin de pouvoir recevoir mes amis sans être obligé de me faire appeler sur mon téléphone et de descendre leur ouvrir. Pour leur éviter de modifier régulièrement le noms des locataires de l'immeuble, je leur ai proposé d'indiquer uniquement le numéro de l'appartement s'ils le souhaitaient.
Leur réponse est la suivante: 150 euros pour mettre mon nom ou le numéro de l'appartement plus les frais pour réactivation du système me permettant d'utiliser l'interphone.
Je vous indique que l'interphone est indiqué dans le bail comme équipement compris.

Merci pour vos réponses.

1 réponse

lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 4 576
27 oct. 2009 à 20:11
Votre agence est aussi syndic de cette copro ??
0