Prix des locations

Résolu
Yapasquemoi Messages postés 13 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2011 - 24 sept. 2009 à 20:48
 Utilisateur anonyme - 25 sept. 2009 à 11:05
Bonjour,
Pour faire simple, je prends un exemple : un locataire a quitté l'appartement d'une résidence où tous sont identiques, ont les mêmes charges et sont en principe au même prix. Son loyer était de 500 € CC.
Est-ce que le bailleur a le droit de relouer c'est appartement 480 € CC sachant que tous les autres locataires payent 500 € CC ?
En considérant bien évidemment que tous les appartements soient dans le même état.
Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Bien évidemment. Rien ne l'oblige à imiter ses voisins.
0
marmenard Messages postés 2792 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 861
24 sept. 2009 à 22:48
Bonjour
Pas de prix fixe c'est l'offre et la demande
En trop cher certains restent longtemps sans louer
0
Utilisateur anonyme
24 sept. 2009 à 22:50
bonjour : Je confirme, il a le droit. Et s'il a un peu baissé le prix, c'est qu'il a ses raisons certainement.
0
Yapasquemoi Messages postés 13 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2011
25 sept. 2009 à 10:31
Merci.
Ce que je voulais savoir à été écris
Ce que j'ai oublié de dire c'est que le logement a été loué 10 jours après.
C'est une simple réflexion : à la limite, mon copain aurait pu le relouer aussitôt ! ! !
Bon forum à tous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 sept. 2009 à 11:05
bonjour : Et bien oui, c'est de tout pareil. Le prix des maisons était très bas, il y a une dizaine d'années, et elles ne se vendaient pas, ensuite ça a monté en flêche, et maintenant, il y a plutôt une tendance à la baisse, bien que cela reste bien plus élevé qu'il y a dix ans.

Et tous les chauffages à énergie nouvelle, sont hors de prix, car c'est la mode, et tout est fait pour inciter à s'équiper, mais, au bout d'un moment, ça baissera.

Et le prix du pétrôle, celui qui a fait remplir la cuve au moment où il était un 1 euro le litre, ensuite, le prix est tombé de moitié.

Si on veut râler, on en trouvera des raisons. Mais on ne râle que pour les locations, le reste c'est normal.

Et peut-être que ce bailleur a trouvé un locataire super dont il sait qu'il ne lui causera aucun souci d'aucune sorte. qu'il ne lui amènera pas un gros chien qui pourrira la vie de tout le monde. Si on était sûr et certain qu'on aura un locataire super bien, on pourrait lui faire une petite fleur, en somme le prix de la tranquillité...

Votre copain n'avait qu'à aller relouer;...
0