Je suis perdu et n en peut plus

titi681 - 7 sept. 2009 à 12:21
 BG - 7 sept. 2009 à 13:56
Bonjour,
je me suis marier il y a deux ans et ma femme ma tromper 2 fois et videe mes compte pas concentement ont a decide de divorce a l amiable je suis parti chez mes parents et mon ex a garde l appart je lui est laisser tout les meuble et verse la moitier du loyer pendant 6 mois pour quelle trouve un appart moin chere on a ete voir un avocat ensemble j ai remplis les papier de l avocat et envoyer a notre avocat (en decembre 2009) ont as pris l aide juridictionnel de ma banque mais mon ex refuse de faire les papier elle as demenager sans laisser d ' adresse j ai juste un numero de telephone les impots j ai du les faire seule car elle as refuse de remplir sa partie et maintenant refus de prendre rendez vous et de faire les papier pour l avocat et notre avocat lui envoye des courrier qui lui revienne elle refuse tout divorse et notre avocat ne peut rien faire si mon ex n est pas presente quand je lui telephone elle me menace de mort je ne c 'est plus quoi fair aide moi merci elle as une voiture qui est a mon nom (la carte grise) et mon ex refuse de faire les changement de non et d adresse au secour que faire

1 réponse

vous devez immédiatement faire une séparation de corps et de biens auprés de votre avocat ; même si elle ne veut pas divorcer , au moins vous ne serez plus responsable de ses dettes ou infractions ;ensuite aprés 2 ans de séparation , vous pouvez demander le divorce "pour rupture de la vie commune " , sans son accord;pour la voiture ,le mieux est d'en parler à votre avocat ,car si la voiture est à votre nom , vous allez recevoir les PV , s'il y en a !!!! COURAGE
0