Prime a l emploi

LnTheBEst_ - 10 août 2009 à 19:27
 didine - 10 août 2009 à 23:07
Bonjour,Je viens de recevoir mon d avis d impot sur le revenu : j'ai declaré 11 623 € ayant un fils je dispose d'une part et demi. Toutes les aides que ce soit mises en place me passe sous le nez et la j'ai encore pu remarquer que la prime a l emploi aussi ? Selon leur indication je ne depasse pas le plafond de net impossable. C'est normal que je ne l'ai pas recu ???
Merci
A voir également:

3 réponses

bizarre car tu ne depasse pas le plafond puisque pour une personne seule le plafond est d'environ 17000 euros. ce que te conseille de faire c'est une simulation sur le site gouv.fr si tu n'y arrives pas je t'expliquerai le fonctionnement .
0
Oui, j'ai fais une simulation sur le net et il me dise que le montant de ma prime serait d'un peu plus de 800€ mais je pense que ca varie selon le nbre d'heures travaillées ce qui pour mon cas de 964...et je pense que c'est ca qui me fait defaut.En meme temps c'est seulement la premiere année ou je declare et pas tellemt calé sur le sujet !!
0
deja pour une personne seule le plafond de ressources est d'environ 17000 euros alors avec ton fils tu as droit a une demie part en plus. es-tu certain d'avoir indiqué ton nombres d'heures annuelles pour 2008. moi en tout cas je pense qu'a la vue des elements que tu fournis tu as droit a la prime . si tu as un doute je te conseilles de te rendre dans ton centre des impots ,là il y aura une controleuse fiscale qui setra a ta disposition et qui aura accès a ton dossier et pourra le rectifier si necessaire. tu as jusqu'au 31 decembre pour demander une rectification. bien entendu je pense que tu as droit a la prime car je me suis basé sur les éléments que tu as fournis . mais je ne connais pas ton année de naissance ni celle de ton fils ni tes autres revenus ni ta situation de famille.
0