Crédit impôt et remboursement des mensualites

ladychryss - 30 juil. 2009 à 17:33
 tof51430 - 31 juil. 2009 à 08:46
Bonjour,
j ai achete un maison l an passé et j ai droit au crédit d impôt (40% des interets) je voudrais savoir quand je vais percevoir cette somme. de plus je suis mensualisée et prélevée hors ayant accouché courant 2008 , je ne paierai pas d impots, serais je remboursée des mensualités prélevées en meme temps que le crédit d impots? est ce automatique ou dois je en faire la réclamation?

merci
A voir également:

1 réponse

bonjour,
Si votre avis d'impot est bien sorti fin juillet, vous allez recevoir ( sous forme de chèque très certainement ) un chèque du montant de votre crédit d'impot, et vous serez remboursée des mensualités prélevées depuis janvier aux alentours du 10-15 aout, directement sur votre compte bancaire.Tout se fait automatiquement.Si vous n'avez rien d'ici le 17 aout, contactez votre Trésorerie.Par contre, si vous souhaitez continuer la mensu en 2010 et que vous n'aurez pas de crédit d'impot, il faudra demander à votre Trésorerie, avant le 15 décembre 2009,d'augmenter les prélèvement...sinon, mauvaise surprise en fin d'année 2010 :o((
0