Prime de l'emploi 2009

fraise1481 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009 - 8 juil. 2009 à 22:21
ICLIC123 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2009 - 12 juil. 2009 à 13:24
Bonjour,

Sur la déclaration d'impot comme maintenant tout est pré rempli ya plus qu'a signé, la case prime emploi n'était pas coché.

je cé k j'en é droit.

Ma question é la suivante aurais-je du la cohée ou le centre des impot doit forcémant savoir k j'y é droit??

Merci d'avance pour votre réponse
A voir également:

2 réponses

ICLIC123 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2009 1
12 juil. 2009 à 13:24
il faut que vous fassiez très attention car il y a un plafond pour avoir droit a la prime pour l'emploi, j'ai moi meme des soucis a cause de cette case cochée, grrrr.
Renseignez vous auprès du centre d'impôt.
1
bonsoir meme si vous n'avez pas coché la case vous attzendez de recevoir votre avis d'imposition définitif puis vous vous rendez au centre des impôts le plus proche de chez vous et expliquez que vous avez oubli" de cocher la case prime pour l'emploi . on va vous effectuer la modif (soit directement ce qui m'étonne, soit en vous disant que vous allez recevoir une reduc sur votre impot suivant) il faut savoir que lors d'une erreure de saisie vous avez trois ans pour faire valoir vos roits.
0