Allocations versées à l'enfant, légal ou pas?

PtiteMel - 2 juil. 2009 à 23:34
 sab - 3 juil. 2009 à 09:54
Bonjour,
Je suis partie de chez mes parents pour habiter avec mon petit ami, à 19 ans. J'ai passé un accord avec mes parents: je reste déclarée avec eux à la CAF et en échange ils me reversent ce qu'ils perçoivent (allocations de France et du Luxembourg puisque mon père est travailleur frontalier). Le gros soucis est que je ne m'entend plus très bien avec mes parents et que je me suis rendue compte qu'ils ont gardé pour eux une bonne partie des allocations perçues chaque mois (environ la moitié). Je souhaite savoir si ce que nous avons fait est légal ou pas, et éventuellement si il y a une solution afin que je récupère l'argent qui m'était dû au départ.
Je suis étudiante et j'ai besoin d'argent puisque mes parents refusent de m'aider à financer mes études.

1 réponse

déja ce n'est pas légal et de + pkoi de pas vou setre déclaré avec votre ami vous auriez pu avoire des aides comme l'apl ou autre ne comptez pas récupérer l'argent ce n'est pas le problème de la CAF vous vous n'avez rien a gagné d'avoir fait puisque de + ils ont gardé l'argent

allez voir la caf et faite votre changement d'adresse et pire si vraiment vous leur en voulez donné votre vraie date de départ et là vos parents devront des arrièrés...
C4EST MALHEUREUX d'en arriver là bon courage
0