Annulation de lettre de proposition d'achat

thierom - 30 juin 2009 à 12:03
 Chan-elle - 3 juil. 2009 à 11:32
Bonjour,
je voudrais savoir si j'ai la possibilité de me rétracté a ma lettre de proposition d'achat que j'ai signer le vendredi 26 juin et la date de l'avant contrat et du 30 juin. En sachant ,que le propriétaire a accepté l'offre? ,car nous avons trouver une maison similaire moins chére . Que vos une lettre -proposition d'achat ,sur le plan juridique?
Merci ,j'attends avec impatience des réponses
A voir également:

2 réponses

RE


il faut absolument le faire par courrier A.R un appel téléphonique n'est pas une preuve de rétractation

Cordialement
8
Bonjour,

l’acquéreur non professionnel peut se rétracter dans un délai de sept jours à compter du lendemain de la première présentation de la lettre lui notifiant l’acte
Donc si en plus vous n'avez pas reçu par courrier A.R la confirmation vous êtes dans vos droits




Cordialement
1
Un très grand Merci pour Chan-elle , le cite est formidable .Lorsque l'on ne connaît pas les documents que l'on signe et que sait fait dans une courte période ,s'est très déstabilisant ,on n'arrive plus a pensée a autre chose avec une impression de compte a rebourre qui s'est déclenché .Hier ,j'ai appeler pour annuler ma proposition a l'agence ,point final .
Cordialement
0