Crédit impot double vitrage

nénette - 25 juin 2009 à 10:51
akabou Messages postés 238 Date d'inscription mardi 30 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2012 - 25 juin 2009 à 11:50
Bonjour,

je suis logé à titre gratuit par mes parents dans une maison séparé en deux niveaux où la résidence principal de ses derniers et au premier étage.

je souhaiterais changé les fenêtres pour mettre du double vitrage mais je ne sais pas si je peut bénéficier du double vitrage ! pourriez vous me tenir informé ?

vous en remerciant par avance.

Anne
A voir également:

1 réponse

akabou Messages postés 238 Date d'inscription mardi 30 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2012 83
25 juin 2009 à 11:50
Fenêtre double vitrage : crédit d’impôt

Plusieurs conditions sont nécessaires pour bénéficier du crédit d’impôt pour l’installation d’une fenêtre double vitrage :

* La facturation : on ne peut obtenir un crédit d’impôt pour la pose d’une fenêtre double vitrage que sur des équipements fournis par l’entreprise qui les installe

* Le lieu d’habitation doit être situé en France (départements métropolitains et départements d’outre-mer)

* Le logement doit être l’habitation principale du contribuable et doit être achevé depuis plus de 2 ans

Le crédit d’impôt est égal à 25% du montant des dépenses de matériaux payées entre le 1er janvier 2005 et le 31 décembre 2009. La main-d’œuvre est exclue de la base du crédit d’impôt.

Le montant du crédit d’impôt est plafonné à :

* 8.000€ pour une personne seule

* 16.000€ pour un couple marié soumis à une imposition commune

* Cette somme est majorée de 400€ par personne à charge
source http://www.partenaire-europeen.fr/Actualites/Habitat/Travaux-immobilier/fenetre-double-vitrage-isolation-coefficient-credit-impot-20090327
0