RUPTURE DE CDD SANS MOTIF QUE DOIS-JE-FAIRE ?

luna - 11 juin 2009 à 20:41
Kristof36 Messages postés 1200 Date d'inscription mercredi 6 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2009 - 11 juin 2009 à 20:45
Bonjour,


J'ai pris poste dans cette société le 8 juin, je suis en formation, je signe enfin mon contrat le 11 juin à 12 h 00, je n'ai pas la possibilité de garder mon contrat car on m'indique qu'on doit le descendre en bas ??? Je n'insiste pas en comptant le demander en fin de journée. A 16 h 00 j'ai un entretien d'évaluation prévu, où l'on me précise certains points que je n'avais pas encore assimilé. 1 h 30 après, je suis convoquée par ma responsable et le directeur commercial. Celui me dit avoir que mon contrat prends fin, que je n'ai pas assez d'humilité. Je lui demandes des explications, "Vous avez fait des remarques désobligeantes à xxxx, et nous avons fait une erreur de recrutement" A cela je réponds que ce n'est pas un motif valable, je n'ai manqué de respect à personne j'ai juste indiqué à ma collègue lors de la rédaction de mails les fautes d' orthographe qu'elle faisait" Je précise que je l'ai fait dans un souci de perfectionnisme certes, mais professionnel également. Pour mettre à fin à la conversation on me dit que je recevrais sous peu mon solde de tout compte. Ce qui me chiffonne c'est que je n'ai pas le contrat. Que dois-je faire ? Je compte bien ne pas en rester là ?
A voir également:

1 réponse

Kristof36 Messages postés 1200 Date d'inscription mercredi 6 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2009 725
11 juin 2009 à 20:45
Vous étiez en période d'essai donc votre employeur peut rompre le contrat sans même vous invoqué de raison a se décision. Vous ne pouvez rien y faire
2