Sui'je entrain de me faire avoir

Fermé
torentin - 6 juin 2009 à 15:38
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 6 juin 2009 à 16:40
Bonjour, voila moi je suis en contacte avec une femme qui doit venir me trouver ce mois de juin 09 , au vu de tout ce que je decouvre sur les arnaques , je commence a douter de sa bonne fois , elle cherche a faire sa vie avec moi en france ,et elle devais prendre un vol d'air france le 14 FEVRIER 2009 ,j'ai reçu D'elle toute les informations de ce vol par mail , seulement voilà elle a été bloqué a l'aeroport F H B , le jour de son depart , car la securité , et l'administration des droit de la femme dis que les femmes qui quitte le territoire de la cote d'ivoire doivent pour leurs securiter avoir compte bancaire avec un montant de 1500 EUROS dessus et ne peut quitter la cote d'ivoire , ce jour la elle ma appeller pour me dire qu'on l'avait retenu a l'aeroport j'ai été en contacte avec une personne ce jour la qui ma confirmé , ce que l'etat ivoirienne reclame a leurs resortissants qui quitte le territoire , apres quoi jai demander des explication par mail , par la suite pour controler tout sa jai ecris a l'ambassade de france a paris qui ma confirmé ce qu 'on m'avait dis en cote d'ivoire; la securité de F H B lui a demandé la somme de 6660 euros qui doit servir de garantie , pour sa securité lorsqu'elle serait arrivé a paris si je venais pas la recuperer ou qu'elle se retrouvait dans la prostitution , drogue ,ect , et que la somme me serait rendu car elle voyagerait avec travel cheque que sa prouverait ma bonne foi et qu'elle viendrait bien chez moi ; je pourrai alors recuperer mon argent en deposant a ma banque le travel chèquemon argent une fois q"elle signalerait qu'elle a bien été chez moi en toute securité , J'ai verser cette argent le 4 JUIN 09 , elle a la securité de l'aeroport , qu'elle fut acompagné a la banque par un agent pour le déposer l'argent a la banque et on lui a remis lui un travel chèque du montant de la somme elle est sensé avoir ce travel chèque avec elle, pour aller a l'agence de voyage , pour avoir un nouveau billet , car elle avait prit un billet avec assurance , je lui ai demandé de m'envoiller la copie du travel cheque, qu'elle m'envoiller part mail aujourd"hui , aussi elle ma envoiiller le reçus de l'argent versé a la banque , mais c'est signé
avec un tampon qui parait officiel de la sécurité de l'aeroport ; la maintenant j'attends de recevoir par mail la copie de ce travel cheque, elle est sensé aller a l'agence lundi 8 juin 09 POUR UN NOUVEAU BILLET ,apres tout ce que je viens de lire des arnaqueS , je reviendrais vous dire ici ce qui a été fait et si je suis en passe de me faire arnaquer ,je dois vous dire aussi qu'elle a mon argent mais qu'on est toujour en contacte deux trois fois par jour ; j'ai aussi ses photos et la copie de son passeport qu'en penser vous???

3 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 348
6 juin 2009 à 16:40
Re

Faut faire gaffe
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/femme+russe
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/femme+cote+d

Tellement de belleS FemmeS sont dans notre pays ;)))

1
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 348
6 juin 2009 à 16:02
Salut
Houlalaaaa !!!!!
Tu ferais mieux de faire le nécessaire pour récupérer ton argent

Bon courage
0
bonjour : Si vous avez versé l'argent, il ne reste qu'à attendre quelques jours...

Mais c'est vrai, qu'on peut avoir un doute.... car on a vu à une émission à la télé que dans ces régions, l'arnaque est une vraie activité.

Perso, j'aurais hésiter à verser une telle somme;
0