SOS ARNAQUE ETAT DES LIEUX SOS

patatalo Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2010 - 19 avril 2009 à 13:34
patatalo Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2010 - 19 avril 2009 à 13:44
Bonjour et merci a ceux qui me repondront vite!
Nous avons fait l'état des lieux de sortie de notre appart mardi. L'agent a constaté ce qu'il appelle un degat des eaux, une fuite WC et des vitres sales (il a plu la veille!)
Pour le degat des eaux rien de noter sur l'etat des leix d'entree car on m'avait dit qu'il s'agissait des traces d'un ancien chauffe eau dans la cuisine retiré depuis. Comment le prouver? Meme s'il s'agissait d'un degat des eaux pourrait il m'etre impute sachant qu'il vien tdu plafond du dernier etage, c'est a dire du toit?
La fuite WC etait notée sur l'etat des lieux d'entree! Dois je reparer?
Les vitres sales...
J'ai refuse de signer letat des lieux et un huissier est venu a la demande de l'agence? En avait il le droit alors que le bail expirait le lendemain? Ne devais je pas etre prevenu sept jours avt par LRAR?
SACHEZ QUE JE VOIS A LINSTANT SUR MON ETAT DES LIEUX DENTREE QUIL SAGIT EN FAIT DE LETAT DES LIEUX DE SORTIE DE LANCIEN LOCATAIRE QUE JAI SIGNE EN ENTRANT DANS LAPPART IL Y ATROIS AN!
Y A T IL DES CONSEQUENCES POUR MOI?
Merci jai rdv demain avec lagence pour faire valoir mes droit

2 réponses

Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 5 790
19 avril 2009 à 13:40
Lorsque le locataire sortant refuse de signer l'état de lieu, le propriétaire a parfaitement le droit de demander un constat d'huissier dans l'urgence, surtout s'il doit relouer derrière.

Je pense que l'agence n'aurait pas pris le risque de faire un constat si elle n'avait pas été sure de son fait.

N'ayant pas vu l'état du logement je me garderais bien de donner un avis, il semble que votre affaire soit bien mal engagée toutefois.
0
patatalo Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2010
19 avril 2009 à 13:43
fuite wc marquée au depart a moi de reparer aussi?
ai signé etat des lieux de sortie de l'autre ? pas de souci non plus pr lagence?
0
patatalo Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2010
19 avril 2009 à 13:44
LES FRAIS DHUISSIER SONT A LA CHARGE DE QUI?
EST PAS ETE PREVENU!!!
0