Qu'est ce que je risque en fermant ma sté ?

alex79 - 29 mars 2009 à 16:30
 alex79 - 29 mars 2009 à 22:29
Bonjour,
Voila il y a près de six mois j'ai créer ma société dans l'immobilier (en eurl).
Elle avait pour activité de chercher des offres correspondant aux criteres de recherches de nos clients afin de leurs propos. (offre locative uniquement)

A leur d'auourd hui je subit de plein nez la crise et je compte fermé ma société.

Mais il y a un mois j'ai eu la repression des fraudes a mon bureau qui a controlé ma société, et qui ma annoncé que je n'avais pas le droit d'exercer car je n'avais pas e carte d'agent immobilier.

A savoir que le jour de la creation de ma demande j'avais fais le dossier de cette carte mais qui a pris beaucoup de retard car malgré de nombreux courriers a l academie j'attend toujours une copie de mes diplomes pour finaliser se dossier de carte.

Ma question est, aujourd hui quels sont les risque encourus pour avoir exercé sans la carte immo malgré les procedures lancer et si jamais un client se retourne contre moi ou si je ferme ma société est ce que je risque du pénal ?

Et Que dois je faire pour fermer cette société ?

Merci de m'avoir lu et je remercie d'avnce les personnes qui pourront m'aider ou m'éclaircir

2 réponses

metrodesiles
29 mars 2009 à 21:14
pourquoi fermer si vous étes en train de régularisé auprés de la prefc ,si ce n'est qu'une question de temps et que vous étes sur de pouvoir exercer cette prof ,au pire vous mettez votre KBIS en sommeil pour quelque mois et des que tout ok vous n'aurez pas les formalité a refaire ,pour etre AI il faut églement un extrait de cassier judiciaire pensez y cela peut mettre plusieur semaine pour l'obtenir
0
Bonjour, merci déjà de m'avoir rèpondu dites pouvez vous me dire ce que je dois faire pour mettre ma société en sommeil.

Vous en remerciant d'avance
0