Heures supplémentaires en CDI a temp partiel?

sanaya - 19 mars 2009 à 20:53
sanaya Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2009 - 19 mars 2009 à 21:11
Bonjour,

je suis enbaucher en CDI a temp partiel 20hpar semaine dans une boutique de prêt à porter en qualification de vendeuse

j'ai fait 20h supplémentaires durant ce mois en plus de mes heures de base n'ayant eu aucun avenant puis je reclamé mes 20h manquante en heure supplémentaires??

merci de me répondre
A voir également:

2 réponses

bonjour,
oui reclamer vos heures maintenant vont ils vous les payer?parler de prud'homme ca peut les faire reflechir regardez bien votre contrat si il n y a pas de clause le plus simple si ils ne veulent pas les payer vs apeler les prud'homme ils sont sympa ils vous diront et vous aideront sans entamer de procedure apres faites plus d'heures si ce n est pas paye!!!
2
sanaya Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2009
19 mars 2009 à 21:11
merci de votre réponse

en faite en ce moment avec mes collegue on a beaucoup de probléme avec notre employeur

je lui ai ecrit une lettre recommander lui demandant de me verser mes 20h car il ne me les a toujours pas payer !! en heure majorer
le probléme c'est qu'il ma fait un chèque comme ça et refuse de me verser en heure supplémentaires
0