Recommandé non retiré par l autre parent

aline - 12 mars 2009 à 21:46
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 13 mars 2009 à 08:23
Bonjour,
voila je ne sais plus quoi faire le pere de mon enfant refuse d aller chercher le recommandé que je lui ai envoyer suite a un soucis récent !! je l ai informer par ce courrier de ne pas recommancé ces betises qui on fait du mal a ma fille !! il l a harcele de coup de telephone et lui demande sans cesse ce que je fais .

l avocate me dit qu il se met en tord en allant pas chercher le recommandé qui me reviendra non ouvert et que nous pourrons presenter au juge en réferé d urgence prouvant la mauvaise fois de ce papa.
qu en pensez vous?

Je ne correspond avec lui qu en recommandé etant donné qu il ni toujours avoir eu de mes nouvelles .
merci a ceux qui peuvent me repondre et me donner leur avis
A voir également:

3 réponses

castafiore01 Messages postés 125 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2009 7
12 mars 2009 à 21:54
bonsoir
effectivement la politique de l autruche vis a vis d un recommandé n est pas la bonne solution car c est exact que le fais que le papa ne le retire pas ne prouvera pas pour lui qu il n est pas informé!!!
le recommandé est valable et considéré comme reçu des la presentation par le facteur que vous soyez là ou pas pour le receptionner. au papa de se debrouiller pour en prendre connaissance dans les meilleurs delais.
bon courage mais sachez que certaines maman jouent aussi a ça sans savoir que ça leur portera préjudice.

cordialement
0
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 353
13 mars 2009 à 00:25
Bonjour,

Si le courrier recommandé vous est retourné, après le délai , surtout ne l'ouvrez pas.
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
13 mars 2009 à 08:23
bonjour

si vous avez les moyens, vous pouvez aussi lui faire signifier par voie d'huissier, la, il ne pourra pas y echapper, le clerc le poursuit jusqu'au travail si il le faut
bon courage
0