Un crédit de 43 000€ puis annulation me fait

jeanso87 - 12 févr. 2009 à 23:41
 jeanso87 - 18 févr. 2009 à 12:37
Bonjour,Je n'ai pas suivi mes comptes lors de la vente d'un bien et très vite à mon grand étonnement nous n'avions plus d'argent alors que nous ne vivons pas dans le grand luxe. Mais dernièrement, un fait étrange s'est produit. Un virement de 43 000€ a été crédité sur notre compte puis aussitôt annulé . J' ai aussitôt appelé l'assurance vie censé avoir versé cet argent et cet organisme prétend n'avoir fait aucun versement de ce montant. Ce qui immédiatement m'a fait douter. Comment puis-je faire pour vérifier si une personne peu scrupuleuse aurait fait un détournement de notre argent?

2 réponses

Commencer déjà par demander à votre banque une explication sur ce versement et cette annulation de cette somme sur votre compte. Et qui en est à l'origine.
Allez vérifier sur internet votre assurance vie si le montant correspond à vos avoirs.
0
En réponse à LUCIEN
Merci pour le conseil et j'ai déjà vu le banquier qui ne m'a pas donné d"explication plausible.
0
KARY91 Messages postés 73 Date d'inscription vendredi 30 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2009 14
17 févr. 2009 à 20:43
bonjour,
moi aussi je suis intéressée par ce prêt si possible et si vous le faites pour d'autre personne aussi,
si oui qu'elle sont vous conditions et comment faire?
VOICI MON MAIL/ kyamer@laposte.net
0
je crois que vous avez mal compris moi je ne fais pas de prêt cest un certain monsieur Mansour qui m'en a proposé un.
0