Probleme entre gerant

deb - 16 janv. 2009 à 12:01
 deb - 16 janv. 2009 à 14:23
Bonjour, ma collegue qui est ma patronne aussi (gerante du resto) et en conflit avec mon collegue (gerant majoritaire) on a découvert qui nous caché pleins de choses et ils sont poursuivie par les prud'hommes par pas mal de fournisseur et employé!Elle est au courant de rien et était meme pas courant pour les poursuites judiciaires contre eux.Quelles sont ses droits et comment peut-elle épargner ou se protéger sachant que tout ce qui arrive et a cause de l'actionnaire majoritaire.Merci d'avance pour vos réponses ca nous aidera beaucoup

4 réponses

Profil bloqué
16 janv. 2009 à 12:42
l'actionnaire majoritaire est également gérant c'est bien ça ?
0
oui il est gerant et salarié, il a était nommé par le notaire pour etre l'actionnaire majoritaire
0
Profil bloqué
16 janv. 2009 à 13:02
s'il est gérant et associé majoritaire, il n'a pas le droit d'être salarié
0
Dsl, je m'embrouille peut'etre il est gerant-salarié ca c sur. Apparament il a été nommé par le notaire comme majoritaire pour pouvoir ouvrir le compte bancaire de la sociérté etc...
0
Profil bloqué
16 janv. 2009 à 13:20
je vous confirme donc que si il est gérant et en même temps associé majoritaire de la société, il n'a pas le droit d'être salarié.
0
ah bon?? j'en apprend vraiment ts les jours!! mais pour ma collegue enfin ma patronne ca se passe comment? et elle a droits d'etre salarié ?
0
Profil bloqué
16 janv. 2009 à 14:10
oui, sauf si elle détient 50% du capital de la société
0
nan elle 49% et a t'elle des droits car mon patron ne nous a tjr pas payé c de la que c parti et que nous avons tous découvert car on aller o prud'hommes pour nos paye au départ
0