Dossier perdu par les assedics

Michel - 9 janv. 2009 à 17:57
 Utilisateur anonyme - 9 janv. 2009 à 19:46
Bonjour,

j'ai un petit problème avec les assedics :
Le 5 Janvier, j'avais mon premier rendez-vous, je ne savais pas que je devais emmener la lettre de licenciement, ils m'ont donc rendu mon dossier, et demander de le renvoyer avec une copie de la lettre de licenciement.

Je suis revenu une heure plus tard pour leur donner ces pièces. La personne que j'ai rencontré m'a demandé de poser cela dans la boîte à lettres, ce que j'ai fait.

Le problème :
- lorsque que je me connecte sur le site, il est indiqué qu'ils sont toujours en attente de mon dossier et de la lettre.
- pire : j'ai essayé d'appeler pour éclaircir la situation, et là non seulement la personne qui réponds assure qu'elle n'a rien reçu, mais elle prétends qu'il m'était impossible de venir le 5 janvier car l'assedic était en grève, elle nie donc le rendez-vous que j'ai eu alors que j'ai des preuves écrites....

Mes questions :
- Savez-vous si je peux imprimer à nouveau mon dossier assedic??
- Est-il possible de les joindre autrement que par le 3949, car je voudrais parler à la personne qui m'a reçu.

Merci d'avance!
Michel

1 réponse

Utilisateur anonyme
9 janv. 2009 à 19:46
dans ce cas si vous vous deplacez , vous aurez de meilleurs resultats. moi souvent en cas de soucis avec administrations banques etc.... impots.... je me deplace , on est mieux renseignes.
0