Etat des lieux q'est ce que je risque

popograz Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2009 - 7 janv. 2009 à 11:58
Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2018 - 7 janv. 2009 à 12:32
Bonjour,

Je rend mes clés le 20 janvier 2009 et je n'ais pas signer de papier d'état des lieu d'entrée.
Car le jours de l'état des lieux nous avions fais l'entrant et le sortant en meme temps et au moment ou c'était a mon tour la personne qui s'occupé de le réalisé ma dit que se n'etait pas la peine de recommencer avec moi, mais l'appartement était vraiment abimés quand je suis rentré car le linaux est collée sur du parquet mais a certain endroit il manque du parquet donc le lino est dechirer les peinture était grise la VMC ne marchais pas il y avais des grosse tache sur le lino est ce que je peux me faire enlever la caution.

Et surtout juridiquement est ce moi ou eux qui son en tord vu que je n'ais aucun papier pour l'état des lieu

1 réponse

Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2018 6 838
7 janv. 2009 à 12:32
Bonjour,
vous vous êtes fait avoir, car il fallait exiger un double de l'état des lieux du sortant. Maintenant sans l'EDL d'entrée le logement sera considéré comme étant en bon état lors de votre entrée. peut-être tiendra-t-on compte de l'EDL de sortie de l'ancien locataire, mais j'en doute.
0