Cumul des emplois dans la fonction publique

Résolu
maxmann - 5 janv. 2009 à 16:13
 marlette - 25 nov. 2010 à 10:06
Bonjour,
je suis fonctionnaire d'état (agent des impôts), et je souhaiterais travailler à 50% et m'installer en temps que psychologue libérale l'autre mi-temps. est-ce possible ?
d'après la loi de cumul des emplois ds la fonction publique c'est possible si on créé ou reprend une entreprise.
l'installation en libérale peut-elle être considérée comme une création d'entreprise ?

merci beaucoup pour vos réponses

2 réponses

C'est tout à fait possible après avis de la commission de déontologie à Paris. L'installation en libérale est considérée comme une création d'entreprise.
12
Bonjour , je suis titulaire psychologue clinicien à temps plein , dans un hopital , depuis le début de l'année , sur le site auto entrepreneur gouv , des informations sont données sur la possibilitée de s'installer en libéral , en ne dépassant pas une certaine somme ( autour de 32 000 E je crois ) .
Sans pour autant dimininuer mon temps à l'hopital , et faire cette activitée en endehors de mes heures du CH où je pratique .
Est-ce une bonne lecture du texte ?
Et quel texte , quelle lois confirme cette possibilitée
Merci
0
bonjour avez vous eu des reponses a vos questions car j ai une amie dans votre cas qui souhaiterait savoir sil elle a l autorisation de s installer en auto entrepreneur toute en éant salariée du secteur publique en tant que psychologue clinicienne
4