Engagment de départ anticipé de ma location

edenaxe - 27 nov. 2008 à 17:04
Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2018 - 27 nov. 2008 à 18:16
Bonjour,

Je demenage le 13 decembre dans une maison en location. Je quitte donc mon appartement en location après avoir trouvé un locataire remplaçant. Je me sui donc engagé par écrit à quitter mon logement actuel à cette date. J'ai signé par ailleurs une réservation pour la maison mais pas encore le bail. L'agence a eu uniquement l'accord oral du propriètaire qui est d'accord pour relouer...Comment puis-je me couvrir en cas de rétractation ou de décès du propriètaire avant la signature du bail ds 15 jours???

J'imagine que la maison me passerait "sous le nez". Puis je conserver mon ancien appartement dans ce cas?

Merci par avance de vos réponse.

edenaxe
A voir également:

1 réponse

Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2018 6 838
27 nov. 2008 à 18:16
Bonjour,
Je me suis donc engagé par écrit à quitter mon logement actuel à cette date.
si vous avez un problème vous devrez respecter votre engagement écrit. Le locataire remplaçant restera dans la rue avec ses valises ?
0