Sortie de territoire pendant ma maladie

syril-2008 - 20 nov. 2008 à 10:26
 syril-2008 - 20 nov. 2008 à 10:39
Bonjour,
quand tu es arrêt maladie à cause d'une opération de la coiffe rotateur de l'épaule droite depuis 4mois et que tu as l'occasion de faire de faire un voyage de un mois chose qui m'arrive car les billets me sont payés par une amie malgache,
puis-je obtenir un accord pour une sortie de territoire pendant ma maladie qui n'est toujours pas fini puisque j'ai été voir le chirurgien il y a deux jours

1 réponse

pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 354
20 nov. 2008 à 10:27
Bonjour,

Votre message souffre d'un manque de cordialité envers les personnes qui auraient pu vous aider , et qui pourrait très vite se rétablir avec un petit patch du style "svp" ou " merci d'avance " ou "merci ".....
En lui espérant un prompt rétablissement.
2
j'ai fait une mauvaise manipulation je m'en excuse je n'avais pas fini mon message alors que j'ai vu autre chose et j'ai cliquer dessus
mais mercis de m'avoir répondu et m'avoir donner une leçon!
d'ailleurs entre mon message et votre message j'en ai fait un autre sans le finir aussi car j'ai vu, sortie de territoire en message sans que je termine le deuxiéme. Je suis mamie et j'aime le respect
désolé de vous avoir vexer
0