Droits aux assedic

DAVANNAB - 10 oct. 2008 à 12:02
yohann-s Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2010 - 10 oct. 2008 à 13:43
Bonjour,

Je souhaiterais avoir des informations précises car j'étais salariée dans une entreprise et je me suis mise en conges parental pour la naissance de mon premier enfant et je suis restée en congés parental jusqu'au 3 ans du 3ème enfant.
Aussi j'ai démissionné de mon poste pour intégrer une société plus proche géographiquement de mon domicile pour pouvoir gérer le quotidien plus facilement.Ceci dit, avant la fin du 3ème mois de mon préavis et compte tenu de la crise actuelle, ce nouvel employeur vient de mettre fin à ma période d'essai à son initiative car il m'indique qu'il ne peux pas prendre le risque de m'embaucher compte tenue de la conjoncture.
Aujourd'hui je me trouve sans aucun salaire, croyez vous qu'il est utile de s'inscrire aux Assedic? Aurais je droit à des droits?Merci de votre réponse, ma situation va être bientôt très critique.

1 réponse

yohann-s Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2010 6
10 oct. 2008 à 13:43
ne pas t'embaucher compte tenue de la conjoncture actuelle ?? heu je pense que la il raconte des conneries...
avant le 3ème mois de ton préavis ? tu y travailles depuis quant ?
0