Plan de remboursement des loyers impayés

fred - 26 sept. 2008 à 10:20
 Ro66 - 8 nov. 2008 à 11:09
Bonjour,

Je dois plus de 9000€ de loyers, qui ont été remboursés au prioprio via ma caution locapass Astria. Je souhaite leur rembourser mais mon dossier a été transmis au service contentieux, qui ne veut pas entendre parler de plan de remboursement, sauf à verser des mensualités de 500 € minimum. Ce n'est pas possible je gagne 1500€ et près de 1000 de charges.
Je propose entre 100 jusqu'à 150 € maxi (déjà là j'espere y arriver), ils refusent et me disent que je devrait demander cela auprès du juge. Comme par hasard, ils me disent avoir lancer une assignation il y a deux jours....

Ma question est : puis-je et comment faire pour que je fasse moi une requete au juge pour demander un echéancier à la mesure de mes moyens.
Merci de m'informer sur la procédure à suivre ? Est-ce que j'écris moi-meme au juge ou au tribunal, quel juge, quel tribunal ?

merci bcp.

fred

3 réponses

Par ailleurs, mon ex conjoint était co-emprunteur pour la caution. Le tribunal peut-il le condamner à rembourser une partie de la dette ? (car aujourd'hui il n'y a qu'a moi qu'on la réclame - la boite de recouvrement m'a dit que l'assignation qui aurait été faite, que je n'ai pas reçu, est aux deux noms).
merci d'avance.
0
merci de vos reponses....
0
Salut,explique au juge ta situation surement t'aurais le droit à un echencier en accord avec ton salaire,reste à vivre,etc.
0